mardi 3 juillet 2012

oups - PB de messagerie + tél portable

Nadou, Claude, Mamounette, les amis :
on a un p'tit problème de messagerie et de téléphone portable mais ça va bientôt se résoudre
tout va bien - les filles et moi avons dormi 13h alors Thierry nous a tiré du lit à 15h ! quelle honte - mais c'est bon la honte !...lui s'est levé à 10h - quel courage - on est allé se baigner c'était très beau cette plage - Nouville - par contre l'eau était fraîche j'étais scandalisée - comme à La Bessette à Bort les Orgues le 15 août lorsqu'il y fait une chaleur à crever ! - mais beaucoup moins d'iode - le pied - pas de sel sur le corps ni d'odeur intempestive !!! et même pas de moustiques à traquer ou à se protéger...puis nous sommes allés, avec Didier, sur son catamaran et là c'est très très cool; il est très beau, fonctionnel et au mouillage dans un endroit absolument superbe - bref, pas de regrets pour l'instant et ce n'est que le début....grosses bises à tous - les photos du voyage, je m'en occupe demain

2 commentaires:

  1. yes, tout roule !! tant mieux !! reposez vous bien du voyage pour pouvoir encore plus en profiter !!!! vivement les photos ! je savais que véro picolait pas mal à la Bessette mais au point de trouver l eau salée !!!!

    bises à tous

    RépondreSupprimer
  2. Et ben vous démarrez fort !!! Couvert et 16 degrés en Norvège, envoyez nous du soleil !!!!!! Par contre les paysages sont à tomber par terre. Les Cop's Vikings.

    RépondreSupprimer