mardi 28 août 2012

Enfin des news !

Coucou les Métros (sous-entendu les Métropolitains !)
Désolée pour le délai interminable entre mes messages, c'est comme pour le container !...Il nous est annoncé pour le 8 septembre au port de Nouméa mais je suis dubitative, d'autant + que le samedi c'est le week-end alors pour les formalités et le contrôle phytosanitaire...on est bon pour patienter encore un peu ! On a revu la maison, les proprios (adorables mais qui stressent pour leur séjour en France) et bonne nouvelle : il y a la clim dans la chambre parentale et la cuisine/salle à manger; la température commence à monter ici (mais raisonnablement) alors je pense que cela nous sera utile. Pour les enfants, des clims d'appoint pourront être prévues. Quant à mon entretien, lorsque la Responsable Commerciale m'a expliqué que mes 10 ans d'expérience lui convenaient (/gîtes = en marketing, communication...) je ne me suis plus sentie alors j'ai demandé le beurre, l'argent du beurre, le fermier, la ferme, mes jeudis libérés à 16h car j'entraîne Ambre à la gym et je ne consens pas y renoncer !...Ils m'ont gentillement indiqué vouloir une personne "junior"....Je ne regrette pas car il fallait aller sur Goro mini 2 jours par semaine et donc y dormir 1 nuit. Toutefois, j'ai passé depuis un entretien avec un responsable de 2 agences d'intérim du même groupe (tertiaire et consulting), il doit me convoquer à nouveau car ma candidature l'intéresse pour un poste d'Assistante de recrutement - la boucle se boucle ! je reviens à mon 1er job ! mais à une fonction différente ! et bien payée vous l'avez compris et j'ai négocié mon jeudi soir..quel culot cette Auvergnate ! Alors à suivre...
Thierry cherche toujours un terrain, il doit m'en montrer 1 cet après-midi, ça sent le bon plan mais c'est très complexe d'acheter un bien, il faut faire très attention à tout un tas d'éléments tels que les zones inondables, la circulation routière, le bruit, les tribus coutumières...les négociations sont bien enclenchées et on nourrit de très beaux projets. Il achète ces jours-ci un très "beau" camion, bien entretenu...qui fait pas riche ! parfait pour nous ! des photos dès que la transaction est faite, promis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire