dimanche 3 mars 2013

La cage du scooter au Pé-Père

 Tout a commencé un samedi après-midi, par la mise en place de la protection de la nouvelle moto de Michel contre le vol et le vandalisme - fabrication "maison" et dissuasif à mon avis...
Nous partîmes donc plein d'entrain en camion serrés comme des sardines mais heureux, que j'vous dis !





Ambre la fripouille a bien l'intention de participer, non mais et est très impatiente !





Bon ok mon enthousiasme est moins flagrant mais je sors de ma sieste... 






Voilà la bête












L'objet de toutes les attentions









Même Mimi est prêt à en découdre !







Ambre prend son rôle...très au sérieux







Tiens, on pourrait en profiter pour la mesurer régulièrement...







Attention, ça ne rigole plus






Place aux actes !







On n'a rien sans rien, c'est ça ?!





Ambre et Macha font les dernières retouches de peinture







Et voilà le travail !



 Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire :

ATTENTION :

CHIEN GENTIL MAIS...

PROPRIÉTAIRE MÉCHANT !!!

















2 commentaires:

  1. Déd' , un soir tu mets une affiche sur le grillage " attention la tête Michel , se baisser pour entrer"....
    Y'a également la place pour 2 ou 3 poules , nan!
    Biz
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison Super Pierrot, on va lui suggérer !...la biz à tous Véro

    RépondreSupprimer