lundi 21 octobre 2013

Blog Ilotaxi !







Chers tous,

Comme vous le savez, Ilotaxi est né, notre société de bateau taxi; c'est donc avec un très grand plaisir que je vous propose de découvrir notre nouveau blog professionnel :

ilotaxinoumeakite.blogspot.com

dédié aux Kite Surfers !



....................sans oublier Facebook : Ilotaxi Nouméa



OU COMMENT ALLIER TRAVAIL ET PLAISIR......ON PEUT COMPTER SUR THIERRY !

Bonne visite et à très vite

2 commentaires:

  1. P'tin , j'avais pas fait gaffe , je croyais que c'était des tofs pris sur le net pour agrémenter le site , mais c'est le Déd' en Kit !!!!!! Il assure l'ancien .

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis, ça ne vaut pas le kite dans les prés de prompsat !!!!
    un peu "brulant" mais toujours dans les bons souvenirs
    biz

    RépondreSupprimer