samedi 18 mai 2013

Les 11 ans de Macha le 8 mai 2013

Macha attendait depuis un an ce moment avec impatience !!!!! Voici venir le jour - que dis-je - la semaine (avec Macha, ça dure...) de son anniversaire ! Excitée à l'idée de découvrir ses cadeaux, elle avait également choisi les menus de cette journée extra-ordinaire : cervelas/tomates en entrée; crêpes jambon-fromage/frites puis gâteau et choucroute pour le dîner !!!...autant vous dire que la journée allait être dure....Papi, tonton Didier et Crystel nous avait fait le plaisir de partager cet événement avec nous, encore merci pour elle. Les images.    









2 commentaires:

  1. Je vois que Macha a été gâté et que l'appétit à l'ait : belle tablée.
    Un grand bonjour au "Papy" et à Didier que je revois sur ces photos avec plaisir (depuis le temps). Tous mes encouragements pour les filles pour leurs entraînements de natation et je sais ce que cela représente d'efforts pour grapiller quelques secondes (je l'ai vécu sur la course à pied: marathon). Au plaisir de vous lire et surtout de vous voir en image. Gros DéD à quand les vidéos de tes exploits nautiques sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniv' Macha , je vois que tu as eu un beau cadeau ... un téléphone portable avec Sms illimité !!!! Hoouaaa!!

    Biz a tous et toutes

    Pierrot

    RépondreSupprimer