mardi 14 mai 2013

Notre déménagement

Nous ne sommes pas partis loin de notre résidence c'est-à-dire à moins d'1 km à vol d'oiseau mais il y avait un tel bazar à transporter....Ça s'est passé très vite, les cartons n'étaient pas faits mais j'en avais stocké en prévision, heureusement ! Il était hors de question que la maison nous passe sous le nez...Les filles ont géré les cartons de leur chambre à leur propre initiative, trop contentes; merci Laura, Macha & Ambre !
Bien sûr on avait réquisitionné la famille HUET (sinon pas de piscine !), les enfants ont bien joué dans celle-ci pendant que nous, les adultes, trimions pour remplir cette nouvelle demeure...
Michel donnait la main également et Didier & Chrystel ont eu la malchance de passer nous voir à ce moment là et ce sont donc retrouvés à nous déménager !!!!

MERCI A TOUS








Thierry tenait à vous montrer la glace (rarissime) en Nouvelle-Calédonie !...






les cartons s'empilent, l'heure est proche !





En plein boulot






Voici la véranda = aire de jeu PLAYMOBILE





Chambre de Macha




la salle de bain rien que pour les filles





la cuisine Schmidt !









Et LA fameuse piscine...

Nouvelle adresse : 7 Allée des Pins - Auteuil - 98835 DUMBEA - Nouvelle-Calédonie


Alors, qui veut venir en premier ?

2 commentaires:

  1. Magnifique demeure au demeurant, je vous souhaite d'y vivre heureux.

    RépondreSupprimer
  2. Moi!Moi!! Y'a pas la fonction "téléportation" ?

    Si je viens ....... je risque de rester !!!! :-))

    RépondreSupprimer